Récit de
julien kurtzemann
sur
15/07/2018 - Course Nature de Penvins - Sarzeau - 13.700km

Toujours peur pour le genou, peu de séances rassurantes pour la forme .
Après un stationnement difficile, c'est un départ tranquille . 1ère petite boucle sur la page, après laquelle Gwénolé me double en trombe pour rejoindre Steph le Floch . Je me dis intérieurement bon il se grille il est mort . Je le distance ensuite .
Déception, le passage dans le château de Suscinio est annulé . pffff c'était bien la peine !!
Je n'ai pas de grosses sensations, je fais le yoyo avec un mec depuis 4/5 km, mai soudain sur le chemin du retour il me sème irrémédiablement .
A un croisement j'ai un gros doute sur la direction car des coureurs arrivent de ma gauche comme s'ils finissaient leur "aller" mais les balisens semblent dire à gauche . Je m'engage au bon endroit mais au bout de 30m dans le doute je fais demi tour, je fai sdoute rle gars derrière moi qui s'agace un peu, et finalement apprenant que les coureurs sont en simples touristes je reprends la bonne route . Ces 30 secondes perdues vont me coûter cher à l'arrivée !
En arrivant sur la plage il reste environ 2km je me retourne et Gwénolé est à 50m derrière . Ouhla faudra plus trop trainer !! Mais lui ç ale surmotive pendant que je coince un peu, il me rejoint en criant au noveau du passage dans l'eau !! il me met un bras sur l'épaule mais là je lui dis largue moi de suite parce que je vais sprinter ! Il s'échappe . Je sprinte quand même et le rejoins, on est au coude à coude, je pige pas trop àù est la ligne d'arrivée il n'y en a pas de nette . trop tard j'ai perdu lol !! 1ère victoire pour lui sur moi ! et pas la dernière si la forme reste comme ça !!

Votre Palmarès

Votre Palmarès est incomplet ? Connectez-vous pour ajouter vos courses manquantes même hors Bretagne