Récit de
mickael bondis
sur

05/08/2018 - Marathon de Saint-André-des-Eaux - Saint-André-des-Eaux - 42.195km

Et voilà mon 4ème marathon de l'année de bouclé. Une année prolifique tant par la santé et surtout par les perfs. 3 des 4 en moins de 3h10 c'est pas mal surtout qu'aujourd'hui c'etait pas voulu. Juste profiter et prendre du plaisir. Surtout avec ma course de la veille, la difficulté du parcours et la chaleur je pensais pas faire une si belle perf. Rien calcule et jamais regardé mon gps j'ai tout fait aux sensations.
Terminé 7ème en partant dernier tranquillement. 2ème SEH 3min derrière la 1ère féminine. 3 filles de l'équipe de France en prépa pour les championnats du monde de 100km ça n'a pas rigole ouahh. Très satisfaisant je trouve car je dois avoir un Negativ Split de malade.
La course s'est bien déroulée. Aucun pépin, d'hypo, de coup de fatigue ni de chaleur. Une course parfaite. J'ai pas vu les km passer c'est peut être le marathon où j'ai passé le meilleur moment de l'année. J'ai accéléré au semi et tout donné à 12km de la ligne pour remonter sur le devant de la course. Une petite peur à 5km de la fin où je me suis fait reprendre par deux énergumènes mais je les récupéré à 2km. de la fin donc vive la régularité plutôt que les gros coups d'accelateur en plein euphorie.
La course est comme à chaque fois géniale. 3ème fois que j'y participe (2013-2015-2018) avec un super temps de 3h08 la première fois

Votre Palmarès

Votre Palmarès est incomplet ? Connectez-vous pour ajouter vos courses manquantes même hors Bretagne