Consulter le règlement de la Cagnotte
Nom Cagnotte
DEBRAY Didier9 €
DEBRAY Ruben7 €
LE CRANE Thibaut6 €
HEAS Franck4 €
DREZEN Dom4 €
LE BORGNE Rene4 €
LE MASSON Eric4 €
TREVIDIC Henry4 €
ARTAUD Mickael2 €
LE CUNUDER Jean-Yves2 €
LAHAYE Brendan2 €
LECLERC Lidwine2 €
POSSEME Mathieu2 €
LE BRUN Damien2 €
MORICE Benjamin2 €
LE DOUARIN Nicolas2 €
LE COUPANNEC Mickael2 €
LANGRUME Christophe2 €
LANGRUME Yael2 €
LORETTE Nicolas2 €
BLANCHO Peggy2 €
ROPARS Jeanne2 €
LE GOFF Arnaud2 €
BIGORGNE Marie-Ange2 €
KERVELLA Marie-Antoinette2 €
KIEGER Christelle2 €
HILY Nicolas2 €
LE BARAZER Jordan2 €
MOIZAN Maud2 €
GUGUIN Francois2 €
LE BOURSICAUD Regine2 €
DANILO Benjamin2 €
LANDAU Olivier2 €
Cette cagnotte est ouverte à tou(te)s les coureu(r)(se)s portant un t-shirt en course bretonne ou 44 et départements limitrophes (50, 53, 49, 85) , estampillé "RunnerBreizh" , et vendu sur le site depuis sa création .

Les dits-coureurs doivent être membre du site, c'est-à-dire avoir rendu leur Palmarès public en s'inscrivant, gratuitement, au site internet runnerbreizh.fr

Cette cagnotte n'est valable que sur des courses courues en Bretagne ( Départements 22, 29, 35, 56) et Loire Atlantique (44) et départements limitrophes (50, 53, 49, 85) . La promotion du site dans d'autres régions , même si elle est sympa, n'a pas grand sens pour moi, puisque je ne rentre par défaut que les résultats de Bretagne !

Pour chaque course courue, 2€ sont ajoutés à la cagnotte du coureur . Le site se réserve le droit de réduire ce montant à 1€, voire à stopper momentanément ou définitivement cette cagnotte, en fonction des aléas des revenus "pubs" du site .

Pour prouver la participation à la course en t-shirt, une photo avec le dossard est exigée, et doit être envoyée ( et uniquement par ce biais ) sur le groupe Whatsapp général ( me demander par mail ou via messenger RunnerBreizh l'adresse du groupe) , avant 20h chaque dimanche . Chaque coureur qui veut participer à la cagnotte doit envoyer une photo, même s'il est déjà présent sur une photo envoyée par quelqu'un d'autre, ça doit venir de lui. Toutes les courses depuis le lundi précédent peuvent compter, à condition que ce soit des courses qui génèrent un classement, les courses non chronométrées et sans classement ne comptent pas .

ATTENTION, s'il est constaté que vous avez juste mis le t-shirt avant, ou après la course, pour poser pour une photo, vous serez banni de cette cagnotte . C'est pour cette raison qu'il est demandé de la poster publiquement sur whatsapp, pour limiter ce genre de stratagème ....

La photo en question doit venir de vous, ce n'est pas à moi de tomber par hasard dessus, ni de la prendre 😉 .

Cagnotte augmentée Si podium scratch H ou F , 5€ (3eme) , 7€ (2eme) et 9€ (1er) , si port du t shirt en course ET sur le podium scratch officiel ( 2 photos exigées) ( si seulement l'un ou l'autre : 2€ ) .

5€ bonus si t-shirt sur article de presse Officiel. A m'envoyer aussi via Whatsapp.

La cagnotte se cumule et reste inutilisable tant que 20€ ne sont pas atteints.

Dès que 20€ atteints , elle doit être utilisée au plus vite , dans la semaine. ( sous forme de cartes cadeaux, à vous de me demander l'enseigne, décathlon, carrefour, etc etc !! . Ou réduction sur prochain t-shirt si commande en cours ). Ceci pour être à jour dans mes comptes et savoir à tout moment si je peux continuer la cagnotte ou pas !

Pas de cumul au delà de 20€, pas de gain plus élevé que 20€ d'un coup, mais si vous dépassez 20, le reste est gardé en mémoire pour la prochaine fois .

Tirage au sort d'un gagnant à 20€ chaque week-end parmi les joueurs. Gain à utiliser tout de suite. ( donc vous repartez avec 20€ de gain tout de suite, et votre cagnotte est augmentée des 2€ de la participation du jour .)

Votre Palmarès est incomplet ? Connectez-vous pour ajouter vos courses manquantes même hors Bretagne


↑ Haut du site ↑